2. La date limite d'inscription sur internet est fixée au 03 juin 2023 à 12 heures.
3. Les organisateurs se réservent le droit de modifier le parcours si des
circonstances imprévues ou indépendantes de leur volonté les y
contraignent.
4. En cas
d'annulation de l'épreuve, pour quelque raison que ce soit, les
candidats ne pourront prétendre aux remboursements des droits
d'engagement.
5. Le prix d'inscription est fixé à 8 euros pour le 9 kms et 12 euros pour le 16 kms.
Le prix d'inscription est fixé à 5 euros pour la marche de 9 kms.
6. Retrait des dossards le Samedi 3 juin 2023 dès 17h30.
7. Les paiements par chèque seront à l'ordre de : "Comité des fêtes de Trébaix".
Ils seront à adresser à :
Fanny Lasbouygues
Lacoste
46140 Sauzet
8. Le comité des fêtes décline toute responsabilité concernant les vols et dégradations des matériels des participants sur l'ensemble du site.
9. Il incombe à chaque participant de s'assurer personnellement en "responsabilité civile" et "individuelle accident" s'il le souhaite.
Licences acceptées par la FFA
FCD / FFSA / FFH / FSPN / ASPTT / FSCF / FSGT / UFOLEP.
Fournir une photocopie de la licence.
Pour les non licenciés : Fournir une photocopie du certificat médical mentionnant la non contre-indication de la course à pied en compétition daté de moins de 1 an au jour de la course